Objectif du blogue:
Dans ce blogue, nous avons l’intention de faire un peu plus de connaissance sur certains sujets français

sexta-feira, 24 de maio de 2019

8. astuces en or pour résister aux tentations et économiser beaucoup, pas seulement dans le portefeuille comme dans la santé.

1. Faites des achats avec le temps et la volonté. Sinon, vous risquez de faire un mauvais choix et de devoir revenir plus tard pour acheter tout ce qui manque. Prenez un après-midi pour aller au supermarché.
2. Ne vous limitez pas. Cela semble contradictoire, mais ce n'est pas le cas. Notre corps a besoin de toutes sortes de nourriture. Vous devez pouvoir les choisir et les consommer dans la bonne portion.
3. Ne prenez pas vos enfants. Les crises constantes vont céder le pas aux rendements, ce qui l’amènera à acheter des friandises et des friandises qui leur feront du mal.
4. Bien manger avant d'aller faire les magasins. Sur un estomac vide, il est plus difficile de réaliser ce qui est vraiment important. Et vous vous retrouverez avec des collations ou d'autres aliments déjà préparés pour calmer la faim et qui sont vraiment explosifs pour votre corps.
5. Lisez les étiquettes. Évitez les aliments qui contiennent trop d'additifs et préférez les aliments qui contiennent de nombreux nutriments. De même, évitez les produits qui font de grandes promesses sans lire au préalable votre constitution.
6. Évitez les plats à emporter et la restauration rapide. Si le supermarché a ce genre de produits, passez à côté. Beaucoup de ces aliments contiennent plus de graisses que ceux fabriqués à la maison.
7. Évitez les stations de dégustation. Un morceau de pain grillé ici, un fromage et un jus un peu plus loin contribuent à ruiner votre nourriture. Si vous voulez expérimenter, choisissez ce qui est le mieux pour votre santé.
8. Ne regardez pas les produits dans les cartons. Comprimés, friandises, chocolats, rangés à une main. Ce sont de véritables pièges pour votre santé. Divertissez-vous en attendant de lire une brochure.

Sem comentários:

Enviar um comentário