Objectif du blogue:
Dans ce blogue, nous avons l’intention de faire un peu plus de connaissance sur certains sujets français

sexta-feira, 24 de maio de 2019

Acheter des vêtements sans erreur

- Essayez. "Vous ne pouvez pas acheter de vêtements sans essayer, nous pensons toujours que notre corps est le même, mais cela change rapidement à mesure que nous grossissons, que nous faisons de l'activité physique, etc. Vous devez essayer toutes les pièces", dit-il. De plus, le style, la texture et la couleur des vêtements sont des caractéristiques déterminantes pour qu’ils vous tombent bien ou pas, et vous ne pourrez le savoir qu’après les avoir portés.
- Numérotation. Apportez deux chiffres de la même pièce au dégustateur. Si vous portez le numéro 40, obtenez également un 38 ou un 42.
- Complément Pensez aux vêtements que vous avez déjà: l'idéal est de compléter votre collection. "Si vous achetez une pièce qui ne correspond à rien dans votre garde-robe, vous serez obligé d'acheter de nouvelles pièces pour l'utiliser avec", explique le consultant. Toutefois, si vous aimez beaucoup les vêtements et que vous voulez les porter, sachez que le cycle de la mode est très rapide et que la tendance est aujourd’hui, demain ne sera peut-être pas plus long. "En outre, rappelez-vous que plus le look est extravagant, moins vous aurez de chances de le porter", ajoute Maria Julia.
- Combinaison. Si vous souhaitez acheter une sandale spécialement pour une robe que vous avez déjà, apportez-la au centre commercial. "Vous n'avez pas besoin de la mettre sur le vif, mais placez-la à côté des chaussures pour voir si elles correspondent et demandez l'avis du vendeur. Des détails tels que la texture, les paillettes et le vêtement déterminent le style de la chaussure", guide le styliste personnel .
- Détails minimaux. "Faites attention au vêtement dans son ensemble, car beaucoup viennent avec un défaut", a-t-il averti.
Lorsque vous achetez des chaussures, particulièrement colorées ou imprimées, assurez-vous qu'elles correspondent à vos vêtements


Sem comentários:

Enviar um comentário